DSC_9208.jpg

Foire aux questions

Est-il possible de faire livrer le vélo d’autres jours que le mardi ou le jeudi ?


Nous offrons la livraison le mardi et le jeudi dans la grande région de Montréal. Si vous désirez faire la cueillette du vélo hors des journées de livraion, il est possible de prendre rendez-vous.




Comment s'orienter lors du séjour ?


Nous offrons à l'achat d'un itinéraire un GPS qui vous guidera tout au long de votre aventure.




Est-il possible de louer un vélo pour une période plus longue que celles proposées ?


Oui, nous offrons des locations personnalisées sur demande.




Suis-je obligé de suivre l'un de vos itinéraires ?


Non, les itinéraires sont suggestives. Vous êtes libres d’aller où vous le souhaitez.




Si jamais il y avait un problème mécanique, que dois-je faire ?


Nous n'offrons pas de soutien mécanique. Cependant, nos vélos sont entretenus de façon régulière. Mis-à-part les crevaisons, vous ne devriez pas avoir de problème majeure avec l'équipement. S'il survenait un problème majeur, rendez-vous dans une boutique de vélo à proximité.




L'hébergement est-il fourni ?


Non, c'est à vous de faire des réservations au niveau de l'hénergement. Vous trouverez des choix d'hébergement accessibles à tout les budgets sur les itinéraires que nous vous fournissons : hôtels, motels, gîtes, terrains de camping, logements Airbnb, etc. À vous de choisir selon vos préférences !




Est-ce-que le cyclotourisme est accesible à tout le monde ?


Oui, par contre c'est un défi qui vous demandera du dépassement de soi, de la persévérance et être prêt à sortir de sa zone de confort. Notez que l'itinéraire suggéré va en fonction des forces et faiblesses de chacun.